Livraisons et retours

Délai d'expédition et livraison

Lorsque vous commandez sur Internet, il est important de savoir combien de temps va mettre votre colis avant d’arriver chez vous ou à l’adresse de livraison choisie.

Pour cela, il faut distinguer le délai d’expédition et le délai de livraison.

Le délai d’expédition est le délai nécessaire pour que votre colis soit remis au transporteur et le délai de livraison est le délai que met le transporteur afin d’acheminer le colis chez vous.

Concernant le délai d’expédition, celui-ci est de 48h ouvrés maximum mais il peut arriver que certaines pièces soient temporairement indisponibles et que quelques jours soit nécessaires pour les expédier.

TRESCO s’éfforcera toujours de vous satisfaire grâce à notre stock de pièces considérable.

Les délais de livraison en France sont généralement de 24/48H.

 

Modes de livraison

Livraison à domicile en France Métropolitaine (hors corse)

Nous avons choisi la sécurité et la rapidité pour les envois de colis en utilisant les prestataires suivants :
– La Poste,
– DPD,
– Ciblex.

TRESCO choisira un ces prestataires en fonction du volume et du poids de votre/vos coli(s), si vous choisissez une livraison à domicile (ou toute autre adresse indiquée lors de la commande),.

Le prix est identique quel que soit le prestataire définitivement choisi par TRESCO.

Tarifs :

Votre panier
A partir de…
Prix livraison
0,00€
4,90€
10,00€
7,90€
20,00€
9,90€
200,00€
12,90€
450,00€
29,90€
700,00€
49,90€
950,00€
74,90€
1 150,00€
0,00€

 

Livraison à domicile hors de la France Métropolitaine et en corse

Dans cette situation, contactez-nous avant de passer commande. 

Nous définirons ensemble le coût du transport pour votre commande.

Retrait en magasin

Nous vous contactons dès que votre commande est prête. 

Vous pouvez alors la retirer quand vous le souhaitez.

Adresse du magasin : Tresco – 675, rue Louis Bréguet -62100 Calais

Horaires d’ouverture : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 du lundi au vendredi

Procédure de retour

Pour tout retour de marchandise, les frais d’envoi sont à vos frais.

Pour toute demande d’échange ou de remboursement, il vous faut au préalable nous contacter par email à boutique@tresco.fr afin que nous validions la procédure, sous peine de refus de colis.

Les colis doivent nous être retournés dans un état neuf avec l’emballage et accessoires d’origine. Si ce n’est pas le cas, nous appliquerons une pénalité de 20% minimum de la valeur de l’article lors de son remboursement.

Panier